Ça veut dire que c'est des bonnes nouvelles. Des bonnes nouvelles pourquoi? Parce que ça veut dire qu'on a plein de visites. Plein de visites de gens qui viennent voir la propriété.
Les visites que l'on fait, ça se fait durant un même week-end. On peut les faire deux jours en ligne. On va se retrouver avec une journée où on va avoir 12 visites. La journée d'après, une dizaine. Sur ces 22 visites-là, on va recevoir à peu près une dizaine d'offres. Sur les offres, c'est nous qui sommes les choyés parce que c'est nous qui allons choisir qui va être notre acheteur.
Bien sûr, on va tout de suite les départager. On va mettre ceux qui ont déjà leur préqualification bancaire en main parmi celles que l'on va peut-être accepter. Pourquoi? Parce qu'on sait déjà qu'à la banque, c'est un oui. Et à ce moment-là, on regarde après ça le prix et les différentes conditions qu'ils nous ont données. Et puis, on prend celles qui nous avantage le mieux.
Bien sûr, une surenchère, ça ne dure pas à être vitaminée éternellement. Le marché est en feu en ce moment à cause du taux d'intérêt. Puis bien sûr, les gens n'ont pas pu acheter pendant les deux dernières années. Sachez en profiter. Ça va se terminer d'ici la fin du mois de mai.
Appelez-moi et je vais m'occuper de vous. Vous allez voir, on va bien vendre votre propriété.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.