On fait une inspection, on voit qu'il y a des craques et des fissures dans la fondation. Mais il n'y a pas juste des fissures dans la fondation. Avec le testeur, on voit qu'il y a de l'humidité à l'intérieur qui rentre. Ça descend sous le plancher et, bien sûr, il a fallu qu'on ouvre. Alors, en ouvrant le J-PROC, on a vu la fissure. En ouvrant le plancher, c'est tout mouillé, c'est tout pourri en dessous du plancher. C'est pas grave, on a négocié.
Le vendeur a acheté son assurance. Son assurance a payé pour tout rénover. Pendant ce temps-là, nous, on a négocié pour finaliser, puis arrêter la fissure, puis mettre ça impeccable. Puis on a refait faire tout le sous-sol au goût de l'acheteur. Payé par qui ? Par l'assureur.
Appelez le courtier qui a milliers de façons pour régler tous vos problèmes. Vous allez avoir une belle transaction. Frédéric Cornu, c'est votre courtier.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.